samedi 13 décembre 2014

Cherche entreprise / contacts pour réaliser un stage en Angola


Bonjour,


Je suis Pierre Hurault et je suis actuellement en stage à Shanghai et cela jusqu'à mi-février. J'ai fini en France mon master 1 d'école de commerce et j'ai fait le choix d'une année de césure entre mon master 1 et 2 pour acquérir des expériences professionnelles à l'étranger.

J'ai eu vos coordonnées sur un site d'expatriés en Angola, je suis aussi membre de l'UFE à Shanghai. Je me permets donc de vous écrire car je suis très motivé pour réaliser un stage de 4 à 6 mois à partir de début mars en Angola.

J'ai toujours été attiré par l'Afrique et je souhaite donc réellement réaliser un stage afin de mieux connaitre les enjeux d'un pays africain où de nombreux enjeux doivent être pris en compte. Ce continent est aussi en plein essor, je devine donc qu'il y a de nombreuses opportunités.

Je suis une personne qui aime se lancer de nouveaux défis, aller de l'avant et développer de nouveaux marchés. Mes expériences dans l'événementiel, le Business développement et les sales en Europe et en Asie m'ont donné une ouverture d'esprit et surtout une capacité d'adaptation. Ainsi, je souhaite partager mes compétences avec une entreprise afin de l'aider à mener à bien des projets et atteindre les objectifs.

Je vous ai attaché mon CV pour vous aider à visualiser mon profil. Si vous connaissez des entreprises qui pourraient être intéressés par mon profil, je vous remercie d'avance de leur transmettre. Si vous avez aussi des idées de personne à contacter qui pourrait être intéressé par mon profil, je suis ouvert. Je ne suis pas limité à un secteur particulier (tourisme, événementiel, alimentaire, produits innovants...), mon envie est de réaliser un stage dans le business développement.

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie d'avance pour votre aide. :)

Bien cordialement,
Pierre HURAULT