lundi 23 mars 2015

Appel aux temoignages pour un projet artistique


Je m’appelle Cédric, je suis un français de 33 ans, actuellement installé en Suisse. Je suis  comédien professionnel et concepteur de projet artistique pour la Compagnie Post Tenebras Lux.
Pour le prochain projet de théâtre de notre compagnie qui aura pour sujet Luanda, nous sommes à la recherche de particuliers (de toutes nationalités)  ayant décidé de s’installer à Luanda pour une plus ou moins longue durée. Ainsi nous sommes à la recherche aussi bien de personnes qui ne sont pas encore en Angola que des personnes déjà à Luanda.
Afin de mieux préparer notre voyage et le spectacle, mon équipe et moi aimerions vous posez des questions sur vos motivations au départ et/ou sur la vie dans la capitale, ceci afin d'avoir des témoignages plus fournis et détaillés.

Nous pourrions correspondre par mail et/ou par Skype selon votre choix.
Vous trouverez ici quelques renseignements sur la compagnie :