lundi 11 mai 2015

Le sud de l'Angola


sud de l'angola

Christelle de Calliframe vous invite à découvrir une région du pays, le sud de l'Angola entre océan et désert de sable.


L'un des avantages de l'expatriation, c'est de pouvoir découvrir de nouveaux horizons. Votre pays d'accueil en fait partie et c'est une vraie chance de partir à la découverte du pays dans lequel vous vivez. En ce qui me concerne, j'ai essayé de visiter un maximum mon pays d'accueil. Cela m'attirait d'autant plus que l'Angola n'est pas encore ouverte au tourisme international.
Il y a certainement beaucoup de choses que je n'ai pas vues mais il y avait surtout un endroit où je rêvais d'aller depuis 5 ans: le sud de l'Angola.  Ce n'est pas si loin pourtant, c'est à un peu plus d'une heure de vol de Luanda mais nous préférions nous aventurer plus loin, hors des frontières. Cette fois-ci cependant plus question d'attendre! Nous avons profité d'un jour férié pour prendre 4 jours et visiter enfin le sud du pays.
J'ai donc eu envie de partager avec vous mes jolies découvertes.